slide image
slide image
slide image

MISE A DISPOSITION

Ecrit par Croix-Rouge le Dimanche 18 de mars 2012 à 3:07

Certains de nos travailleurs travaillent en entreprise extérieure, pour des contrats courts ou longs. Durant la durée du contrat, le travailleur est toujours personnel de l’ESAT.

La prestation qu’il réalise en entreprise fait l’objet d’une facturation mensuelle basée sur le nombre d’heures de travail effectuées. La personne mise à  disposition est suivie par notre service insertion. Notre responsable de l’insertion visite régulièrement le travailleur et est en lien avec un référent choisi par l’entreprise pour être l’interlocuteur de l’ESAT et du travailleur.

La mise à  disposition peut aussi être collective : une équipe intervient alors accompagnée d’un encadrant technique. Ce type de prestation est souvent employé pour des travaux saisonniers ou ponctuels, pour un surcroit d’activité.

La mise à disposition de notre personnel vous permet de répondre à vos obligations concernant le travail de personnes handicapées

Suivant le contexte du travail envisagé et les compétences du travailleur, les modalités de la mise à  disposition peuvent varier : durée du contrat, jours de travail, temps de travail, demande ponctuelle ou récurrente.

Devis personnalisé sur demande.

Rendez-vous sur l’onglet « contactez-nous »

Voir page Contactez nous